jeudi 9 juillet 2015

Charly - Mon OOTD pour aller au boulot en juillet

Coucou les p'tits Bwibwi's <3,

Une toute première arrive sur le blog ! Etant fan de ma tenue d'aujourd'hui, il m'a semblé super judicieux de vous la présenter et de peut-être en inspirer certaines.

Les soldes ont été riches en trouvailles puisque je porte 3 objets/vêtements que je viens d'acheter:
Le collier, le petit haut chauve-souris et mon coup de coeur chaussure !



Je les ai trouvés tous les trois dans deux boutiques de Saint-Germain-en-Laye. Le bijoux et le haut dans la même boutique "Malice" rue Saint Christophe et les chaussures sont des Minellis à 65 euros en soldes ! Pour le prix j'ai craqué directement !!! J'adore le côté androgyne et surtout, elles sont hyper confortables ce qui est plutôt rare pour ce genre de pompes.






Petite tenue cache-misère et qui est hyper agréable à porter pour aller au boulot. Outfit validé par mes collègues. L'important est de miser sur les accessoires ! N'ayez pas peur de porter bracelets à gogo, bagues et collier ! Les bras pleins de bricoles sont tendances en ce moment mais attention aux fautes de goût.





J'ai pris en otage Doudou-Chien pour jouer le top model. Mais il n'a pas été très coopératif ! L'appel du ballon a été plus fort.





Alors ? Qu'en pensez-vous ? Top ou flop pour ce premier OOTD ?


Minelli, Danji & Malice,

J'vous Aime !!! <3

2 commentaires :

  1. Moi aussi, je suis fan de tes chaussures, même si en général j'aime plus porter des talons pour rattraper les quelques centimètres qui me manquent...mais les chaussures que tu portes là sont vraiment impecc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pazzapa,
      Pareil que toi, étant toute petite (1m52) j'aime beaucoup mettre des talons qui me rendent plus grande et aussi affinent ma silhouette. Pour cette paire-ci ce fut un énorme craquage :D et puis plutôt confortable alors que demander de mieux ^^.

      Supprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK