Libellés

mardi 16 juin 2015

Charlotte - Non mais what ? L'ouverture d'un KIKO à BRUXELLES ?!

Salut mes p'tits Bwibwi's <3,

Près d'une semaine que je n'ai pas posté d'article. Période de partiels oblige, il m'a fallu passer plus de temps sur les cours et moins sur le blog. Pas d'inquiétude puisque je suis OFFICIELLEMENT en vacances, et que lundi je pars en stage à Paris. J'aurai bien évidemment plein de choses à vous raconter, de jolis coins à vous faire découvrir, mon expérience de stagiaire dans la production etc...etc... Alors surtout restez connectés ! 
Sinon ça sera pas rigolo, et je vais me sentir seule, et je vais tomber en déprime, et ... Nan mais vous rigolez ou quoi ? J'aime trop mon blog que pour tomber en déprime !

Je voulais vous faire partager l'information ULTIME de la toile, qui vient de tomber et qui va surtout en faire frémir plus d'une ! 
Cette BONNE nouvelle, oui parce qu'honnêtement c'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est oune miracle (à dire avec l'accent de Rabbi Jacob) :

L'OUVERTURE D'UN KIKO A BRUXELLES CITY !




Si, si, je vous jure. Le Seigneur a entendu nos prières les gonz', et en septembre prochain, ouverture à la chaussée d'Ixelles. Pour celles qui ne connaissent pas, Kiko est une enseigne de cosmétique à bas prix mais dont la qualité est franchement top. 
Je suis fan de leur rouge à lèvre et vernis. Les pinceaux, je n'en ai qu'un et j'en ai été un peu déçue.

Le rêve de ma vie ! Oh oui oui oui !


BREF ! A nous la dépression de la carte bleue, à nous les folies makeup, à nous les soldes de folies !! Plus besoin d'attendre que ta copine aille en France et qu'elle te ramène tout ce que tu veux (OU PAS !).

Bénissez le Dieu du maquillage !!! Kiko est là !


Makeup, Kiko & Vanille

J'vous aime ! <3 (et KIKO aussi)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK