mardi 2 juin 2015

Charlotte : Ma Whishlist de juin.

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ce que j'achèterai si j'étais riche en ce mois de juin. On peut toujours rêver, c'est pas avec mon job étudiant chez Quick que je vais pouvoir me payer mon sac Hermès ni même Sephora en entier. Mais, rêver n'a jamais tué personne (ou alors j'étais pas au courant et je risque ma vie en écrivant cet article).

Des envies j'en ai à chaque minutes qui passent, d'ailleurs je suis obligé de mettre mon cerveau en OFF pour éviter de faire trop de bêtises (ben oui parce que je suis compulsive et que souvent mon corps fonctionne tout seul alors que mon cerveau me dit : "Nooooon ! Relève la main ! Non ne prends pas ton portefeuille ! NAN ARRÊTE TOUT DE SUITE ! N'enfonce pas cette carte dans la machine ... Trop tard ... C'est malin maintenant t'as plus d'argent!")
Ceci dit, j'aime dépenser de l'argent mais j'aime aussi beaucoup faire plaisir aux autres ... Ca me ruiiine, mais d'une force. M'en fiche ! Quand je vois le sourire des autres moi contente.


Bref, voilà, en avant-première, pour vous ce soir ... La Wiiiiiiishhhhliiiiist du mois de juin !!!! Applaudissez tous bien fort ! 

Si j'étais riche et célèbre je m'achèterai :

Un rouge à lèvre REBEL de chez M.A.C. J'aime beaucoup cette marque bien que je trouve que le mieux est leur gamme hydratante. Les mattes assèchent un peu trop mes lèvres.

Pour rester dans les rouge à lèvres, j'opterai pour le superbe ETIENNE de chez Chanel dans la gamme ROUGE COCO. D'ailleurs ... J'ai déjà craqué en fait ... 



Au niveau des soins de la peau, j'aimerais beaucoup essayer les éponges Konjac. Elles font fureur sur la toile en ce moment. Ma routine soin est établie et me convient parfaitement, mais je reste curieuse face à ces petites éponges dont tout le monde parle.


Petit détour par la mode pour vous montrer cette robe-tunique dont je suis fan. Vous pouvez la trouver sur Sheinside et en réalité il me semble que c'est une petite copie d'une robe de chez H&M (mais peut-être que je me trompe). J'allais vous mettre la photo du site, et puis je suis tombée sur cette blogueuse qui en parle et qui la porte super bien ! Retrouvez le blog de Charly une modeuse à Paris en cliquant ici.


Ca fait un moment que je bave devant les Chelsea Boot. J'avais acheté une paire déjà mais qui finalement ne me convient pas. En cuir marron ou noir, ça habille toutes tes tenues ! Le style androgyne est ce que je préfère et j'allie le masculin avec énormément de féminité : utilisation de bijoux tout plein, coiffure relevée mais très féminine et alors ne pas oublier le maquillage qui va avec ! BREF, il m'en faut absolument !



Retour à la beauté, avec ce vernis à ongle de chez Chanel, le 625 Secret. J'adore ce nude que je trouve hyper classe, distingué et qui donne un effet soigné à nos petits ongles. Je n'en ai pas dans ma boîte magique à vernis où j'ai bien trop de rouge, mais on ne me refera pas, le rouge aux ongles c'est tellement sexy !!!


Un tout petit article, plein de petites photos pour vous ! J'espère ne pas vous avoir donné trop d'idée pour dépenser vos sous mais vous savez que pas besoin de moi pour ça !

Chaussure, vernis & prune <3

J'vous Aime ! <3

Charly

1 commentaire :

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK