dimanche 21 juin 2015

Charly - Au coin d'une rue, La Boutique Soie Toi.

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3


Près de la place Jourdan, au coin d'une rue, j'ai découvert la jolie petite Boutique Soie Toi tenue et gérée par la belle Fiona
J'y suis rentrée lors d'une vente privée organisée à travers la page Facebook du magasin. 
Inutile de vous dire, que si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire part à toutes de ma petite trouvaille qui vraiment est un coup de coeur particulier (et donner de trèèèèès bonnes idées à nos chéris ;)).



Chaque vêtement est en stock limité ce qui permet d'avoir vraiment des pièces quasi uniques, puis Fiona choisit elle-même chaque modèle. D'ailleurs, elle est toujours de bons conseils et nous poste régulièrement des photos des vêtements portés sur sa page Facebook permettant de nous donner des idées de comment associer les pièces ensembles.

Crédit photo : Fiona


Crédit photo : Fiona


Les prix sont hyper abordables ! Entre 15 à 30 euros pour un débardeur, 40 euros les jeans qui sont hyper confortables. Vraiment, la première fois que j'ai porté mon Jeans destroy je n'ai pas voulu le quitter tellement j'avais l'impression d'être dans un pyjama. D'autant plus que la qualité des vêtements n'est pas à négliger Elle est bien supérieure aux vêtements qu'on trouve chez H&M ou Zara, ajouter à ça que vous avez l'originalité de ne pas ressembler à toutes les gonz' lambda qu'on voit dehors. Que demandez de plus ?

Boutique Soie Toi : 2, Rue Gray à Etterbeek.


La boutique est grande comme il faut, mais surtout très bien agencée et hyper lumineuse. Si j'étais vendeuse, c'est très certainement dans ce genre de boutique que j'adorerais travailler. Mais le petit plus, et pas des moindres, Fiona est vraiment chaleureuse et accueillante, sans prise de tête et le feeling est bien passé. J'aime arriver dans les magasins et me sentir à l'aise (vas-y que j'mets mes pantafouuuufles et que j'tape la causette).

Crédit photo : Fiona


On a craqué pour :

Les jeans hyper confortables !


Les tops cache-misère post-examen.


La tunique blanche romantique.

Vous trouverez également tous les accessoires nécessaires pour habiller vos tenues. Du Boho-Chic, des sacs, des portefeuilles, des bagues et bracelets ... 

Bref ! Vous l'aurez compris, je pense encore une fois avoir trouver le nouvel endroit qui me va comme un gant.

Si vous aussi vous désirez craquer pour les petites trouvailles de Fiona, c'est au :
2, Rue Gray
1040 Etterbeek
Bruxelles
Juste sur la place Joudan


Top, Jeans & Boho-Chic !

Je vous aime !

Charly

2 commentaires :

  1. Héhé, c'est marrant, je la follow sur Facebook et je vois ses publications quotidiennes qui me font pas mal envie :-)

    J'irai sûrement y faire un petit tour pendant les soldes!
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cherryblossom,

    C'est vraiment un gros coup de coeur cette boutique.
    En plus, elle livre en point Kiala, c'est génial quand tu as pas trop le temps de te déplacer jusque là-bas.

    Des bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK