Libellés

vendredi 8 mai 2015

Ju': Tuto Maquillage - Naked 2

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un maquillage que j'ai réalisé la semaine dernière, simple et rapide.

J'ai utilisé la palette NAKED 2 de chez URBAN DECAY. Cette palette est vraiment top avec différentes couleurs.

Assez parlé, je vous laisse découvrir les étapes de ce maquillage.



1ère étape : Comme pour tous les makeup j'utilise une base à paupière de chez URBAN DECAY, cela permet de mieux fonder les couleurs entre elles et permet également de faire tenir mieux le maquillage.

2ème étape : J'ai mis sur la paupière mobile la couleur Verve (gris clair)

3ème étape : J'ai mis sur le coin externe une pointe de la couleur PISTOL (gris plus foncé) et j'ai estompé avec un pinceau "fleufy". C'est très important d'estomper entre chaque couche de couleurs.

4ème étape : J'ai rajouté une pointe de couleur noir BLACKOUT et j'ai également estompé. Il faut vraiment en mettre juste une pointe sinon ça fait beaucoup trop noir. Pour ma part ça ne me va pas quand mon maquillage est trop foncé.

5ème étape : Mettre du mascara et le tour est joué



Dites moi si ce maquillage vous a plus et si vous voulez voir plus de makeup sur le blog :)

Je vous fais de gros bisous et à bientôt :)
Ju'


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK