mercredi 27 mai 2015

Charlotte : Haul : Les Bijoux de Karinette, Maison du monde & Le Tanneur.

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3


Je reviens aujourd'hui pour un tout premier article HAUL et vous montrer mes dernières dépenses.
Il y a déjà un mois de ça, j'ai été faire les magasins dans le centre de Bruxelles. Je suis tombée sur ces trois petites merveilles chez Maison du Monde. Etant une fanatique de l'ambiance cosy et des bougies (peut-être est-ce l'influence de ma maman qui est elle-même une aficionado des bougies) je pouvais pas partir sans. Je les ai payé 3,99 euros chacun. Y'avait d'autres couleurs, mes Doubles dans ma tête et moi on a pas mal hésité, mais je m'appelle pas Crésus et je pouvais pas partir avec le magasin en entier ... Du coup, je suis restée dans les tons bleus, une valeur sûre !


Ma folie des bijoux a encore frappé puisque j'ai craqué pour la nouvelle collection des Bijoux de Karinette (que tu peux retrouver ici). Bonjour les dégâts sur ma carte bleue... Mais je ne pouvais pas faire autrement. Mon coup de coeur va pour ces boucles d'oreille ethnique tellement belles et superbes !!! On retrouve encore et toujours la belle finesse de Karine, j'adhère une fois de plus.



J'ai de suite été les essayer ! Et je ne m'en sépare plus !




Coup de coeur aussi pour l'ombre de la B.O dans mon cou ... J'adore, j'aime, je kiff, double kiff, Nesquick !


Dédicasse à ma Gwendoudou, si tu passe par là, j'ai bien reçu ta carte postale de Malte ! Des coeurs par millier !




Bon ... Voilà venu l'instant, le moment ... Celui de mon CRAQUAGE DE SLIP ... Lors de ma dernière virée Shopping (y'a deux semaines), je suis passée devant la boutique LE TANNEUR ... et alors là ... Je suis tombée amoureuse du sac Eugénie de la marque. Sac en cuir noir, l'intérieur est rouge bordeaux, il se porte aussi bien à main qu'en bandoulière. J'adore son retombé que je vous montrerai probablement dans un prochain article LOOK. Il est assez grand que pour avoir tout dedans : agenda Moleskine, porte-feuille, porte-monnaie, ma trousse de secoue maquillage... Et en même temps, assez petit pour pas avoir l'impression d'emporter ma valise avec.
Bref, là, ma C.B a définitivement rendu l'âme, elle s'est petit suicidé toute seule et m'a abandonné lâchement après cet acte irréversible (oui parce que malgré le prix je compte pas le rendre). Ce bébé d'amour me suit partout où je vais. Et j'en prends bien soin : je le câline, je lui raconte des histoires, je lui fais des bisous-bisounours ... 



Ce petit HAUL est terminé. J'espère qu'il vous aura plus et qu'il vous donnera (ou pas) des idées pour dépenser vos sous-sous. 

Rose, Jasmin & brume de nuit <3

J'vous aime <3

jeudi 21 mai 2015

Charlotte - L'Usine à Lunettes, le meilleur moyen pour habiller ton visage. CONCOURS INSIDE.

Coucou les p'tits Bwibwi's <3,

Y'a pas longtemps, j'suis tombée sur la marque L'Usine à Lunettes. L'idée est de proposer des lunettes de qualité à prix défiant toutes concurrences en éliminant les frais inutiles : pas d'intermédiaire entre l'usine et le client.

Du coup, après échanges de mails, j'en ai appris un peu plus sur l'idée novatrice de la marque et de comment était faites les lunettes. Attirée par ce qu'ils proposent, j'ai été voir plus en profondeur dans toutes les pages du site.

Le choix est énorme, y'en a pour tous les goûts et vraiment à tous les prix. J'avais envie d'une paire un peu hors du commun, pour habiller des tenues un peu originales ou pour tout simplement avoir LE petit truc en plus dans mon look. Puis je suis tombée sur LA PAIRE DE LA MORT ! Elle est juste énorme (dans tous les sens du terme ).


J'ai eu un peu de mal en les recevant, dans le sens où j'ai pas l'habitude de porter d'aussi grands verres sur ma petite tête. Mais au final, plus je les porte, plus je les trouve superbe et hyper vintage. Les verres sont provisoires parce que ne connaissant ma dioptrie exacte, je préfère aller faire un tour chez l'ophtalmo' avant de poser les verres définitifs. Donc pour l'instant, elles restent bien emballées dans mon tiroir au chaud.
La qualité est top, j'ai ouvert, refermé, ré-ouvert, refermé les lunettes, je les ai tourné dans tous les sens, mode crash test quoi. Ben, tutti va bene, elles tiennent le coup. 
Le petit plus, c'est que vu qu'elles sont hyper grandes, on voit bien mes yeux contrairement à d'autres paires que j'ai.



J'ai aussi choisi une paire de soleil, bien flash qui me plaise bien. Et, parce que je suis une blogueuse en or qui aime ses lectrices, j'ai le plaisir de vous annoncer que je les offre à l'une d'entre vous ! Si ça c'est pas trop méga sympa de ma part !!!



Pour les autres, ne soyez pas jalouses, puisque la marque qui prône la différence et qui enlève le slip si on trouve moins cher ailleurs, vous propose -10% avec le code ENJOY sur leur site.

Pour participer au concours :
- LIKER la page Facebook (et vas-y y'a plus qu'à cliquer).
- PARTAGER l'article concernant les lounettes di la muerte.
- Enfin, tag 3 copines à toi qui seraient susceptibles d'être intéressées.

Le concours se termine le 15 juin à minuit ;).

P.S : Pour avoir une chance supplémentaire d'être la chanceuse : laisse-moi un commentaire sous cet article avec le POURQUOI c'est TOI qui devrait avoir cette paire dé lounette !


Noix d'coco, chococho & Chamallow <3

lundi 18 mai 2015

Charlotte - Le Brow Bar Benefit ou comment j'ai redonné le sourire à mes sourcils.

Coucou mes p'tits Bwibwi's <3,


Un petit article, tout rose, tout bonbon pour vous parler de mon expérience Brow Bar.
La dernière fois que j'ai voulu faire un tuto makeup pour le blog, j'ai vu l'état de mes sourcils et là, SHAME ON ME ! La honte était si forte ... Que j'ai pas pu le poster ! 

Le problème n'était pas forcément sur la façon de les épiler mais surtout sur le fait que la tête de mes sourcils était vraiment clairsemée (et pas épilée j'avoue !). Du coup, y'avait des trous et puis c'était pas joli-coco. D'autant plus que je ne les maquillais pas de peur d'avoir des énormes trucs sur la tronche effet Captain Caverne

Mes sourcils de la mort avant le Brow bar.
Ni une, ni deux, je suis partie en virée shopping, et j'en ai profité pour me faire épiler et colorer les sourcils dans le Brow Bar. (Ne vous inquiétez pas mes Loulou, un petit Haul de tout ce que j'ai acheté arrive tout bientôt).

Pas besoin de rendez-vous, c'est bien pour celles qui n'y pensent pas forcément (ceci dit c'est quand même mieux d'en prendre un ;)).
On t'installe ASSISE et pas couchée. De ce fait, tes sourcils ont vraiment la "tenue" qu'ils doivent avoir parce qu'une fois couchée ta peau s'étale en mode vieille botoxée sur les côtés et c'est plus compliqué d'épiler.

Mes sourcils APRES le Brow Bar : Désolé pour le cil qui dit Adieu !
La demoiselle a commencé par m'expliquer comment on allait procéder (et m'a fait signer un super papier pour se décharger de toutes allergies etc ... J'me suis sentie un peu moins rassurée tout d'même...)



Hop, on passe à la teinture qu'on laisse poser quelques minutes, elle nettoie tout, puis à la coupe. Oui, oui, elle te coupe les sourcils comme chez le coiffeur avec tes cheveux de sirène. Ca m'a fait rire. Puis à chaque fois elle passe avec son goupillon pour brosser tes sourcils.
A la fin du premier sourcil, elle m'a montré la différence avec le deuxième pas encore épilé. J'étais ravie ! Du coup, hop passage au deuxième.

A la fin, elle a proposé de me maquiller et heureusement parce que t'es bien rouge écrevisse après. J'avais calculé mon coup et ne m'était pas maquillée du tout.
Un peu de correcteur, de fond de teint, du bush, et le tour est joué.

Ah ! J'allais oublié, la couleur reste environs 3 semaines. Tout dépend de ton démaquillage, s'il est plus-ou-moins décapant ou non :p.

Voilà le résultat !

J'espère que mes nouveaux sourcils sont à votre goût et vous testerez vous aussi le Brow Bar. En tout cas, je suis plus que convaincue de l'expérience !

Amour, Diamant et Dulce de Leche <3


mercredi 13 mai 2015

Charlotte - Ma routine soin EN VIDEO !

Salut mes p'tits Bwibwiiii's,

Me voilà de retour pour une petite vidéo sur ma routine soin du moment. Première vidéo pour ma part, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera une petite idée de comment faire pour bien nettoyer en profondeur sa peau.

Laissez-moi un petit commentaire avec vos critiques toussa toussa.

Amour, Noix d'coco et crème chantilly,

J'vous aime !


mardi 12 mai 2015

Ju' : Haul Makeup - Feelunique

Bonjour à tous,

Pour ce nouvel article, je reviens vous parler d'une commande que j'ai effectué sur le site FEELUNIQUE  (clique dessus pour y accéder).


C'est un site qui regroupe surtout des produits anglais mais aussi des produits connus en France comme AVENE etc ...


Pour cette commande j'ai acheté des produits anglais.




1er produit : FACIAL RADIANCE PADS : 

Ce sont des rondelles imbibées de produits qui permettent de raviver l'éclat du visage. 
Ces rondelles exforlient, tonifient et illuminent. 
Ne contient pas d'alcool et sont sans parfum.



Ce produit fera le bonheur des peaux sensibles car elles conviennent également à ce type de peaux. 



Il y a en tout 60 rondelles.



Il faut passer la rondelle sur tout votre visage (vous pouvez également l'utiliser sur le cou et le décolleté) 1 à 2 fois par jour. 




Pour ma part je l'utilise une fois par jour, le soir. 

Ca ne fait que 2 jours que je l'utilise et pour le moment je suis conquise. Mais je reviendrai vous donner mon avis quand j'aurai fini le pot. 



2ème produits : BIO OIL



Cette huile est une solution de soin pour la peau. Elle permet apparemment de diminuer les traces de cicatrice (acnéique...), vergetures, tâches et de raviver un teint irrégulier. 

Elle est très hydratante.

Moi je l'utilise surtout pour l'hydratation de la peau et le teint irrégulier. 
J'utilise ce produit seulement depuis 2 jours mais je trouve que ma peau est beaucoup plus douce.

Comment je l'utilise ? : J'applique ce produit le soir après mettre démaquillée et avoir nettoyée ma peau. J'applique seulement 1 goutte sur un coton et je fais bien pénétrer sur tout le visage

Il y a différent format : 60ml - 125ml - 200ml (Clique sur chaque contenant, le lien internet s'ouvrira)


Je pense que le 60 ml suffit largement sachant que l'on utilise seulement une goutte par jour. 
(plutôt rentable)

3ème produit : REN - Hot cloth cleanser



Ce produit est un nettoyant qui purifie et exfolie en douceur ...
Il s'utilise avec un linge chaud et humide qui est vendu avec le produit. Il permet de faire apparaître une peau neuve, fraîche, éclat et vitalité.

Convient à tout type de peaux

Comment l'utiliser ? Aprés s'être démaquillée, appliquer ce nettoyant sur une peau sèche et masser doucement le visage et le cou. Retirer le surplus de produit avec le linge humide à l'eau tiède en le passant sur le visage puis rincer à l'eau froide. 

Je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai celui de la marque CLINIQUE à terminer (un prochain article viendra sur ce produit), mais je reviendrai vous donner mon avis pour vous dire ce que j'en pense. 


J'ai pu profiter d'un bon d'achat de 40 euros à dépenser sur le site FEELUNIQUE sur vente privée pour seulement 20 euros. N'hésitez pas à regarder de temps en temps car ça vaut vraiment le coup :) 


J'espère que cet article vous aura plu et pourra vous aider dans vos choix...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me dire si vous avez tester ces produits en commentaires. 

Gros bisouuuus
Ju' 




vendredi 8 mai 2015

Charlotte : Test des produits make-up : ELLIS FAAS

Hey les p'tits Bwibwi's

Il y a une semaine de ça j'ai reçu des échantillons de la marque Ellis Faas grâce au site i-shouldnt et la superbe Sylvie. Je lui avais promis de tester ces produits et de lui donner mon avis.

Ellis Faas est une marque américaine qui propose des teintes pour tous types de peaux (peaux blanches à très foncées).


C'est avec tout grand plaisir et beaucoup de curiosité que j'ai testé le rouge à lèvre ainsi que le fond de teint.


J'ai donc appliqué le fond de teint, teinte S102 sur tout mon visage (mode zombie de Walking Dead). Après quelques heures d'application, il n'a pas marqué les ridules du visage (et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé en souriant pour un oui et pour un non, mode CRASH TEST activé meuf !). Il est moyennement couvrant, mais j'en ai mis une petite quantité puisque j'ai pas vraiment de problèmes de peau à cacher mise à part quelques rougeurs. 




Concernant le rouge à lèvre (teinte MILKY LIPS Shade L201), il fait un peu foncé dans l'échantillon, mais une fois appliqué  ... Mais OLALALALAL ! Seigneur, qui a donc pu créer cette merveille ! Il est HYPER BLINDE MEGA pigmenté, il est hyper agréable à porter, je l'ai mis après avoir hydraté mes lèvres avec mon baume Nuxe au miel donc pour l'instant il ne tire pas sur mes lèvres. Pareil, je le porte depuis quelques heures et il ne bouge pas (bon après j'ai pas bu 50L d'eau pour vraiment tester sa tenue mais j'ai quand même beaucoup beaucoup parlé).

Du coup, le fond de teint j'attends encore un peu parce que finance oblige, mais pour le rouge à lèvre je pense que je vais craquer rapidos amigos ! 

Des bisous tout plein mes petits bichons !




Ju': Tuto Maquillage - Naked 2

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un maquillage que j'ai réalisé la semaine dernière, simple et rapide.

J'ai utilisé la palette NAKED 2 de chez URBAN DECAY. Cette palette est vraiment top avec différentes couleurs.

Assez parlé, je vous laisse découvrir les étapes de ce maquillage.



1ère étape : Comme pour tous les makeup j'utilise une base à paupière de chez URBAN DECAY, cela permet de mieux fonder les couleurs entre elles et permet également de faire tenir mieux le maquillage.

2ème étape : J'ai mis sur la paupière mobile la couleur Verve (gris clair)

3ème étape : J'ai mis sur le coin externe une pointe de la couleur PISTOL (gris plus foncé) et j'ai estompé avec un pinceau "fleufy". C'est très important d'estomper entre chaque couche de couleurs.

4ème étape : J'ai rajouté une pointe de couleur noir BLACKOUT et j'ai également estompé. Il faut vraiment en mettre juste une pointe sinon ça fait beaucoup trop noir. Pour ma part ça ne me va pas quand mon maquillage est trop foncé.

5ème étape : Mettre du mascara et le tour est joué



Dites moi si ce maquillage vous a plus et si vous voulez voir plus de makeup sur le blog :)

Je vous fais de gros bisous et à bientôt :)
Ju'


mercredi 6 mai 2015

Charlotte : Classique du cinéma : Et le cinéma français alors ? La grande illusion de Jean Renoir.



Hello les p'tits bwibwiiii's !

Encore un article dans ma catégorie rétrospective du cinéma :). Et aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un film qui m'a à nouveau bien plu et que j'ai envie de partager avec vous : 

La grande illusion de Jean Renoir



Certains le savent peut-être, mon mémoire de fin d'étude traite de François Truffaut et Jean Renoir et de leur manière d'amener l'intime à l'écran (en gros du gros du gros, on va éviter le trop pompeux ^^).
Du coup, c'est tout naturellement que je suis amenée à visionner les films de ces deux réalisateurs. Ce weekend, j'ai regardé ce film, sous un plaid, avec un bol de chips (non j'avais pas de chips mais chuuuut) et mes n'animaux d'amour qui me regardaient avec leurs yeux de "Euh, tu sais qu'aujourd'hui on peut regarder des films en couleurs ? Nan mais allô quoi ! Des films en noir & blanc ... Tu fais ta bobo ou quoiiii ?!"

Le film peut paraitre assez long, environs deux heures. Mais une fois que tu rentres dans la fusée, tu ne décroches plus d'ton écran d'ordi (arrêtez de me faire croire que vous téléchargez pas !).

Le point que j'aimerais aborder dans ce film, mise à part le point de vue hyper réaliste de Renoir (qu'on retrouve dans pratiquement tous ses films), c'est le rapport social entre les personnages et cette mini morale que tout est illusoire, les différences sociales et même cette guerre (la première guerre mondiale dans ce cas-ci).
J'ai beaucoup aimé la façon qu'à Renoir pour amener à ce sujet. Je m'explique :


Chaque classe sociale est représentée et cependant, elles disparaissent toutes. On s'en fiche que X soit un fils de riche ou non puisque l'important c'est de rester tous soudés et de se soutenir pendant cette période difficile. Toutes les langues sont mises en avant puisqu'au final pendant la guerre, de nombreux pays ont participé et de ce fait de nombreuses langues étaient mises en contact. Renoir joue là sur son côté réaliste. 
Enfin j'aimerais vous parler du rapport entre les deux généraux :
On a d'un côté Boëldieu et  de l'autre von Rauffenstein. Deux aristocrates, l'un pensant que son statut social est le seul légitime et qu'il faut réprimer les petites gens, l'autre a plutôt l'air d'avoir compris le sort que va subir dans le futur l'aristocratie et justement préfère qu'un type comme Maréchal (Jean Gabin dans le film) qui trime dure gagne plus que lui dans la vie puisqu'au final ben IL TRAVAILLE

Pour moi, La grande illusion reste un de ces grands films qu'on devrait tous avoir vu au moins une fois dans notre vie. Du réalisme, de la morale pas pompante, un superbe Jean Gabin ... Que du positif (ou presque ;)).

Bisous, Bisouuuus <3.

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK