lundi 6 avril 2015

Charlotte - Les vêtements Sheinside

Saluuuut mes p'tits bwiwbiii <3,

Le 28 mars c'était mon anniversaire de la vie ... Le quart de siècle est arrivé sans que je m'en aperçoive. Ne vous inquiétez pas, je ne me sens ni vieille, ni ridée, ni ... Enfin, on m'a dit qu'à partir de maintenant j'arrêtais de grandir et que je commençais à vieillir ... Ca fait plaisiiiiiir (ou pas !).

Du coup, mon chéri m'a demandé ce que je désirais pour fêter ça. Quoi de plus mieux que d'allier mon plaisir du blog en lui demandant des vêtements de chez SheInside. Ca me permet de tester la marque qui me titille depuis un petit moment. Comme il a mauvais goût (mouwahahahaha), je lui ai quand même passé plusieurs liens de ce qui me plaisait au niveau pull-gilet parce que j'adore ça et que j'ai toujours l'impression d'en manquer (et en fait j'ai que ça dans mon armoire ...).

Voici, en avant-première pour vous ce soiiiiir, ce que j'ai donc reçu :




Ce pull m'arrive mi-cuisse et c'est exactement ce que je voulais (pour information je fais 1m52). J'adore mettre ce genre de haut avec un jegging noir ou un legging à motif (j'en ai un de chez Stradivarius blanc et noir que je n'arrive pas à quitter). 
Le tissus est nickel. Vraiment il est épais, au niveau du tricot pas un seul défaut, et j'ai réussi à l'accrocher plusieurs fois mais ça ne se voit pas. La maille se remet en place. Au lavage, il ne bouge pas. Pour le prix j'ai trouvé ça vraiment d'un bon rapport qualité/prix (+- 16 euros).
Ceci dit, petit bémol : Les finitions sont à revoir. Sur le côté gauche, la maille "élastique" pendouillait, elle n'était pas coupée. Et pareil du côté droit mais cette fois-ci pour "la laine". 


Alors lui, je l'adore ! La qualité du tissus est superbe. Après lavage il n'a pas bougé. Les couleurs des plumes sont justes comme je voulais, bien pétillantes. Pareil, je le porte généralement sur un jegging parce qu'il m'arrive sous les fesses et du coup je trouve ça plus sympa. Il tient bien chaud alors qu'on pourrait croire que non vu que le tissus est "relativement fin". Il y avait d'autres motifs qui m'avaient plu, mais celui-ci était vraiment un coup de coeur. Ici je dirais que le rapport qualité/prix est excellent (+- 16 euros).
Pour le coup, les finitions sont parfaites, je n'ai rien à lui reprocher.







Attention ... Âme sensible s'abstenir ... C'est ma GROSSE déception de la commande. Ca fait des mois que je cherche LE kimono qui va me faire chavirer. Et là, je tombe sur celui-ci. En photo, il est sublime, les couleurs sont waouw magnifico bello. Du coup, je dis à mon chéri de le prendre en premier lieu et de choisir le reste dans la liste que je lui avais donné. Quand j'ouvre mon paquet, c'est le premier emballage que j'ai déchiré en mode folle dingue qui reçoit ses cadeaux de Noël. Le tissus est plutôt pas mal, un peu comme de la soie mais ça n'en est pas. Par contre, y'a des petits fils qui pendouillent de partout sur le kimono, comme si les couturières avaient oubliés de les couper. J'ai pu m'amuser avec ma paire de ciseau avant de le porter la première fois. Et malgré tout, il a été mal piqué puisque j'ai encore des bulles de fils entre deux coutures que je ne peux pas couper. Ensuite pour continuer dans mon malheur, je le pensais arriver à mes fesses. Ben non, il arrive au-dessus des hanches alors que je le voulais relativement "long" pour l'utiliser comme un gilet-veste au printemps. Pour le coup, il cache même pas mes rondeurs. Vu ma petite taille, je le déconseille aux filles assez grandes à moins que le côté court vous plaise.
Bon, je n'ai vu qu'après, qu'en bas, dans le site, on pouvait voir les photos des articles portés. Malheur à moi !



En résumé, SheInside c'est un site en ligne de vêtements chinois, et je pense donc qu'il est "normal" d'avoir des défauts dans les vêtements qu'on achète. Vu le prix, et le fait qu'on paye pas les frais de ports, il m'aurait semblé louche d'avoir des vêtements trop parfaits. Ceci dit, on peut avoir de très belles surprises comme pour mon pull rouge et celui à plumes.

Je referai une commande je pense, en sachant à quoi m'attendre cette fois-ci. L'expérience est globalement satisfaisante, juste un point super négatif pour mon Kimono.

J'espère vous avoir éclairé sur ce site,
N'hésitez pas à me donnez votre avis si vous avez déjà commandé sur ce site,


Bisous, Bisous <3


3 commentaires :

  1. j'adore le pull a plumes!!!! *.*

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le pull à plumes ça déchire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi ce pull plumes ! Je le veux !!!

    RépondreSupprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK