vendredi 17 avril 2015

Charlotte & Julia - Le blog fait peau neuve.

Salut les p'tits bwibwis <3,

Comme vous l'avez remarqué, le blog a pas mal changé depuis trois jours. Trois jours intenses pour nos neurones. Petit à petit, il m'a semblé que le thème de base offert par Blogger ne me convenait plus. Pourquoi ?
Les tons rosés étaient extrêmement jolis, mais lassant trop rapidement.
Etant un thème de base de Blogger, il ne nous ressemblait pas personnellement. 
Enfin, on avait envie aussi de mettre en place une bannière à l'éfigie de notre bébé, et un logo permettant de nous reconnaitre facilement sur les différents réseaux sociaux. On aurait pu mettre une photo, mais étant deux, et n'ayant pas de photos nous convenant pour montrer nos bouilles, on a préféré se tourner sur un logo.

Deux versions différentes.

Crédits : Thomas M.

Du coup, j'ai passé une petite annonce sur la toile et Kristel (vas-y clique et tu découvrira un monde merveilleux ^^) m'a répondu. Un bout d'femme adorable ! Elle a pris le temps de tout m'expliquer en détail, de me donner 3000000 de conseils, de m'expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire. D'autant plus que tout ce qui touche au web et design c'est son domaine, du coup comment faire pour ne pas écouter ses avis expérimentés ? ;).
Elle m'a écouté et m'a demandé un micro croquis de ce que j'avais en tête. De ma patte de mouche grisâtre, elle en a fait une bannière superbement colorée, toute fleurie comme je le voulais.
Le logo a été réalisé par Thomas, le cousin de Julia.
On l'a déjà fait, mais on voudrait vous remercier encore une fois ! 

Pour le design en lui-même j'ai acheté un modèle qui nous correspondait sur Esty. Ca fait un investissement mais au moins on a vraiment quelque chose qui nous correspond. Prochaine étape, on achète notre nom de domaine.

On s'excuse pour les différents tests qu'on a fait et qui vous ont peut-être perturbé ces derniers jours.


Petit mot de julia : Une nouvelle mise en page pour cette nouvelle expérience ☺. On espère que ces changements vous plairont. En tout cas on a donné notre maximum. Je souhaite également remercier Kristel et Thomas qui y ont passé un temps fou... 
N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez ... 
Vite vite descendez un petit peu on vous prépare une surpriiiiise ...

Pour fêter cette belle nouveauté, on vous propose un petit concours : un produit make-up qui traine dans notre trousse à maquillage. Plutôt que de le faire trainer, nous préférons l'offrir à quelqu'un qui lui donnera tout l'amour du monde. 




Le beau blush sephora "Rose frais" n°09. Utilisé deux fois par Charlotte et ayant pratiquement la même couleur qu'un fard à joue M.A.C, je préfère vous donner l'occasion de le gagner. Il est pas mal pigmenté et le rendu est juste superbe, il donne vraiment de belles joues bien roses.



Règlement :


  • Liker la page Facebook et l'article concernant le concours
  • Inviter 3 amis à liker la page, les tagguer et partager l'article en MODE PUBLIC
  • Mettre un commentaire et donnez-nous votre avis (sur le site ou sur Facebook) sur le nouvel aspect de notre bébé
Le concours prend fin le 30 avril à minuit. Après, il sera trop tard ;).

Plein de bisous mes petits bwibwiiiis <3


Charlotte & Julia

6 commentaires :

  1. C'est très chouette Cha ! J'aime beaucoup votre logo mais je préfère le gris qui selon moi fait mieux ressortir les lettres. Beau travail les filles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour Muriel :). Ca nous fait chaud au coeur ! :)

      Supprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK