Libellés

lundi 16 mars 2015

Charlotte : Ma découverte mode du mois de mars : Les bijoux de Karinette.

Hey les petits amis (et amies),

Laissez-moi vous présenter ma créatrice préférée du mois de mars.
Elle est jeune, elle est belle, elle habite au soleil ... Mais le plus important ce sont ses créations bijoux.

Les bijoux de Karinette

J'ai découvert Karinette après un concours sur Facebook qu'une amie avait partagé. Du coup, par curiosité j'ai participé (et j'ai pas gagné parce que sinon toute la planète serait au courant, oui j'suis du genre à le crier sur tous les toits tellement j'ai pas de chance) et surtout j'ai été voir ce qu'elle fabriquait de ses petites mains. Cette jeune créatrice fabrique tout main également dans la jolie ville de Lyon. Les matériaux sont précieux un peu comme chez Mayann. On reste à nouveau dans l'idée de la simplicité mais qui habille toutes tes tenues, même si ce soir "tu as décidé de t'habiller en Drag Queen, rouge à lèvre pétant, y'a bien moyen qu'un de ses bijoux te rende bien plus classouille."
De la finesse, de la beauté, du brillant, du coloré, y'en a pour tous les goûts.

Mes préférés :
(Ché pô qui c'est cette Emeline mais j'suis bien jalouse qu'elle ait un bijoux avec son prénom !)

L'avantage : La qualité ! J'en ai acheté des bijoux sur internet, et souvent je me fais avoir comme une bleue. Ici tu as droit à la finesse ET à la qualité. Rien qu'au touché je l'ai senti. Autant vous dire que je ne me sépare plus de ma petite bague et de mon collier. LOVE LOVE LOVE et AMOUR sur la planète !
Le petit - : J'en ai pas trouvé parce que même son service après-vente il est au top ...

ENFIN, voici venu (le temps des petits et des graaaands) les photos de ma première (et non pas dernière) commande chez Karinette :

Mon beauuuu collier d'amour Double Gold.



Je crois que c'est mon coup de coeur, je l'adore tellement si fort. Puis vous connaissez mon addiction aux bagues ^^


La nouvelle collection ne devrait pas tarder à arriver, et je sens que je vais à nouveau craquer : Toute acidulée pour le printemps et été qui arrivent ;). La miss a également un instagram (lesbijouxdek) et nous permet de suivre son travail en direct : LE PIED !



Hey, psssst ! Y'a -20% sur pas mal d'articles sur le site, alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !!! :).

Bisous, Bisouuuus <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK