Libellés

dimanche 22 février 2015

Ju' : Rouge à lèvres M.A.C

Une amie me parlait beaucoup des rouges à lèvres M.A.C et de leur qualité. Regardant beaucoup de vidéos de youtubeuses beauté, j'ai retrouvé les mêmes discours ...

J'ai donc voulu essayer ces fameux produits ! ( Il ne faut pas mourir  bête !!) Me  voilà partie acheter 1 (et j'ai bien dit UN seul) rouge à lèvre pour me faire mon propre avis.

Et là ... LE DRAME, je suis ressortie du magasin avec non pas 1 rouge à lèvre mais ... 3 ...( Mon porte monnaie était lui par contre ... moins enthousiaste que moi ).

Bon assez parlé ! Je vous les présente ci-dessous ...







De gauche à droite !

- MEHR - A6 - gamme Matte  :


J'étais très sceptique sur les RAL matte. Mon amie (oui encore ...) m'en avait fait essayer un .. Un nude très jolie sur le raisin, mais une fois essayé sur moi ... Aaaah NON NON NON, je n'aimais pas beaucoup, j'avais l'impression d'être malade... (déjà que je suis très blanche de peau).

Je me suis quand même laissée tenter pour en essayer un .. Et là, j'ai testé LE RAL qui est devenu d'ailleurs mon préféré. Un vieux rose très jolie ...



- SANDY B - A14 - gamme Frost :


Celui là par contre ce n'est pas un effet matte, mais il est jolie tout autant. Un doré avec des sous tons de rose...  J'aime bien le mettre quand j'ai des tenues dans les  tons beige, marron, doré ...




- BOMB SHELL - A 53 - gamme Frost : 





Celui là est sympas également dans les tons rose. J'avoue que je le met moins souvent que les deux précédents. Mais je l'adore quand même :)


Un dernier swatch du trio ...




Le petit flop de ces RAL, ils ne tiennent pas toute la journée... une fois le repas du midi finis, il n'y a plus rien ! Qu'est-ce que vous en pensez, vous qui avez des M.A.C ???


Dites moi en commentaire si vous avez des RAL matte à me proposer. Finalement j'aime vraiment ce type de matière.

2 commentaires :

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK