Libellés

samedi 7 février 2015

Ju' : Palette Naked 3 - URBAN DECAY

Charlotte a bien commencé ce blog avec tout pleins d'articles super.
Pour ma part, j'avais envie de vous parler d'une palette de maquillage qui m'a donné envie de m'intéresser de plus près à la beauté....

Cette fameuse palette est ... la Naked 3 de la marque URBAN DECAY. Je suppose, même je suis sûre que tout le monde la connait ... non ? ..NON ? Vraiment pas ? Alors il est temps !

URBAN DECAY compte 3 palettes Naked. J'ai craqué sur la 3 car elle tourne autour des tons roses ... et comme toute fille J'ADORE le rose ! Hihi.

Elle coûte environ 49€ chez Sephora.

Ci-dessous la photo de la palette :





Le packaging est vraiment pas mal : boîte en métal qui se clips à la fermeture (pas de perte ni de dégât si on la transporte...). Ah ! et l'écriture en rose gold ... j'adore tout autant ! 

Je vous ai fait des swatchs des différents tons. J'apprend petit à petit à faire des makeups avec ces couleurs.


De gauche à droite : 

- Strange : style de blanc matte qui met une touche lumière en coin interne par exemple
- Dust : Rose pailletté, un peu poudreux
- Burnout : Rose glod un peu irisé
- Limit : Vieux rose matte
- Buzz : Rose irisé
- Trick : Un doré rosé .. très jolie c'est ma couleur préférée dans la palette


De gauche à droite : 

- Nooner : Un genre de vieux rose foncé matte
- Liar : un peu compliqué à décrire cette couleur... je dirais un style de taupe irisé tout en ayant des sous tons rosé
- Factory : Marron très clair irisé
- Mugshot : Gris clair
- Darkside : Gris foncé
- Blackheart : Noir pailleté avec des sous tons de rose

Je ne suis pas très douée pour présenter des couleurs alors j'espère que vous pourrez mieux voir sur les photos :)

Il y a au total 12 couleurs... il y a de quoi faire n'est-ce pas ?


A bientôt ! 


3 commentaires :

  1. La Naked, en ayant la 2 et la 3 je trouve toujours de quoi habiller mes yeux :).

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais me laisser tenter ! Petit détour par Sephora demain à la pause dej !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses tons neutres permettent de ne jamais se louper sur les choix des couleurs. Je m'en passe plus ! D'autant plus quand tu es fana des neutres comme nous ;). Et bien pratique pour partir en voyage, plus qu'une seule palette à transporter.

      Supprimer

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK