Libellés

dimanche 8 février 2015

Charlotte : Who's that girl ?!

Who's that girl ? It's Jess.

Après les examens de janvier, j'avais envie de commencer une nouvelle série mais j'avais aucune idée de ce que je pouvais bien regarder. Du coup, j'me suis remise à SUITS, mais comme j'avais déjà vu les épisodes beeeen ... Même si tu regardes la série pour pouvoir mater des mecs en costume ... Quand tu la déjà vue, ben tu la déjà vue !

Puis, je m'baladais sur l'Avenue, le coeur ouvert à l'inconnuuuue ... Non, en réalité j'étais sur Netflix, la télécommande en main, et je zappais, zappais, zappais, un peu comme quand tu as pas d'ambition dans la vie, que tout est fini, et que tu sais que tu es atteins d'une maladie très rare et contagieuse et que du coup, tu as regardé toutes les séries potables du monde ENTIER parce que tu peux pas sortir de chez toi puisque t'es contagieux et que tes amis sont devenus des zombies qu'il a fallu que tu tues à coup de cailloux pour pas qu'ils te mordent et que toi aussi tu te deviens un zombie, parce qu'avoir une maladie super contagieuse c'est déjà suffisant ... Bon ça va, c'est pas vrai, je zappais juste dans l'onglet série, pas de quoi fouetter un perroquet !
Et en réalité, quand je sais pas quoi choisir, j'ai une technique INFAILLIBLE, je ferme les yeux, j'appuie longuement sur la flèche de droite, et puis d'un coup je stop et HOP je regarde le film ou la série sur laquelle je suis tombée par hasard. Oui c'est con, oui souvent je tombe sur des niaiseries, mais c'est ma manière à moi de vivre dangereusement. Hé ouais mon pote ! Fallait pas m'chercher !

De ce fait, j'suis tombée sur la série NEW GIRL. Et là, mais alors là ... Je crois que j'ai découvert LA SERIE OF THE YEAR OF THE TOP OF THE WORLD OF THE INFINITY OF THE SPACE quoi !
Donc en gros, c'est l'histoire d'une meuf trop biche (pour ceux qui parlent pas le djeunz, c'est une jeune demoiselle, extrêmement élégante et jolie), qui se fait larguer et qui part vivre en coloc' avec trois autres mecs : Winston, Schmidt et Nick.

Mais vous me demanderez WHY ? Pourquoi j'aime tant cette série ? 
Déjà, j'arrive bien à me calquer sur Jessica (la meuf trop biche) qui chante pour parler, qui danse à la Wannagainébistoufly, parce que (au cas où tu l'aurais pas remarqué petit lecteur) dans ma tête y'a pas qu'une Chaperlipopette, y'a genre mon premier moi, puis le second, puis les bébés que ces deux-là ont fait, puis les enfants des enfants des enfants et ce pendant au moins, et vraiment je dis au moins parce qu'ils peuvent être bien plus, dix générations. 
C'est une série hyper drôle, l'humour est à la fois bien gras et fin. C'est le genre de série où il faut un minimum être concentré pour la regarder. Mais en plus d'être drôle, c'est super émouvant, mignon, Jess te fait pleurer de rire et en même temps t'adoucit, t'as envie de la prendre dans tes bras et la réconforter. 
NEW GIRL est accessible pour les filles MAIS aussi pour les garçons, ce qui n'est pas négligeable parce que tu peux ainsi la regarder avec l'homme de ta vie. Par contre, je ne te cache pas que Amour risque de bien mater parce que Jess est troooop belle *Petits yeux du Chat Potté*.
Les épisodes ne durent que 20 minutes, pour toi petit étudiant que tu es, c'est juste le temps de ta pause pendant que tu révises, et tu le sais toi que la pause c'est la vie !
ATTENTION, par contre ne fait pas l'erreur suprême de la regarder en FRANCAIS, si tu ne veux pas être bannis de mon cercle très fermé de lecteurs favoris de mon blog super intéressant et super à la page ! N'oublie pas que je sais tout et que le Papa Noël m'envoie des textos-sms.

Bref, cette série fait partie de mon top 5 de mes séries préférées (avec Game of Thrones, The Tudors, BBT et peut-être Marco Polo qui doit encore me prouver que c'est de la bombe intergalactique).

Si toi aussi tu as kiffé grave ta vie sur cette série, ou peut-être que tu la déteste (mais ça c'est juste parce que tu es jalouse de Jess avoue-le), laisse un commentaire juste en-dessous :). Ou simplement, si tu m'aimes et que tu veux m'épouser tu peux aussi laisser un commentaire.


Bisous, bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY BELLA LULU INK